Modèle gâteau fusée

Voici le modèle que j’ai utilisé pour le gâteau d’anniversaire de mon fils pour ses 3 ans. Je te conseille de réaliser une génoise (la mienne était au citron).
On l’a ensuite décoré à 4 mains, un joli moment de complicité entre mère et fils.
Nous avons badigeonné le gâteau d’une ganache au chocolat puis little boy l’a décoré avec ce qu’il avait sous la main.

PLACE A L’IMAGINATION

Remarque :
Pour un moule 24 cm, mon carré du centre faisait environ 10,5 cm de côté. Avant de découper le gâteau, il est vivement recommandé de faire un gabarit sur papier calque pour éviter toutes erreurs lors de la découpe !

modèle gateau génoise fusée

Le gâteau fusée de mon little boy décoré par lui-même :

fusée-anniversaire-enfant

Pour la recette des biscuits sablés étoilés coco/citron, c’est par ici

8 commentaires sur “Modèle gâteau fusée

Ajouter un commentaire

  1. J’imagine la joie de ce petit garçon avec un gâteau fusée ! et en plus l’avoir préparé ensemble ça va rester dans ses plus beaux souvenirs ! Merci de partager le modèle, c’est astucieux cette découpe et tellement mieux que de garder le gâteau rond ! Bonne fin de journée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer