Bienvenue

d274147
 
 

Salut
Moi c’est Émilie, 30 ans, technicienne de labo (d’où le nom du blog), maman d’un petit garçon (3 ans) et d’une petite fille (1 an en septembre 2019).

Il y a peu, quand on a demandé à mon fils :
– « Il fait quoi papa ? »
Il a répondu simplement :
– « Il répare les voitures »
et quand on lui a demandé :
– « Elle fait quoi maman ? »
Il a répondu le plus naturellement du monde :
– « Elle fait la cuisine ! ».
Ça m’a fait beaucoup rire (je me suis dit : « mais quel gros cliché! ») mais aussi beaucoup réfléchir parce que là, je me suis rendue compte que, oui, je passais énormément de temps en cuisine. C’est devenu pour moi une super occasion de faire plaisir, une façon de m’éclater, de m’évader mais aussi d’avoir un temps privilégié avec lui.
Ça serait dommage de ne pas partager tout ça ! C’est ainsi qu’est né mon petit blog de maman apprentie cuisinière !
Tu trouveras des recettes faciles pour toute la famille et parfois amusantes à faire avec tes enfants. J’utilise souvent mon fidèle companion de Moulinex mais toutes mes recettes sont adaptables sans celui-ci, sans souci !

C’est la première fois que je me lance dans la blogosphère alors sois indulgent.
L’important, pour moi, c’est que tu prennes plaisir à cuisiner autant que moi à te le partager !

Si tu as des questions sur les recettes, je serais ravie de t’y répondre.

Je te retrouve ici tous les mardis ! Abonne-toi au blog pour ne pas oublier de passer voir les dernières recettes et y laisser ton avis !

Enfin, tu peux me retrouver sur intagram @lelabodemaman et ma page Facebook ou je partage encore plus au grès de mes envies !


Bienvenue à toi et bonne visite.

Emilie  

2 commentaires sur “Bienvenue

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour. Blog au top continuez comme ça. Maman également de deux enfants en bas âge, je me demande où vous trouvez le temps de faire votre blog avec des recettes hyper sympa. Hâte de voir les prochaines

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, merci ton message me touche beaucoup. Rassure toi, je me le demande parfois aussi 😂. C’est un loisir qui me demande beaucoup de temps mais je m’organise en travaillant à temps partiel. Et quand on aime, on ne compte pas 😉. À très vite dans ce cas ! Bonne soirée 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer